Docteur Fly Away

Clowne hospitalière depuis 2008

Fondation Théodora 

Aider les enfants hospitalisés à GAI-RIRE

               Mon personnage d’hôpital est une charmante hôtesse de l’air, nommée «docteur Fly Away». Un tantinet godiche, un brin exubérante, personne ne peut lui résister.

 

Toute sa vie elle a rêvé d’être une hôtesse de l’air. 

De voir le bas d’en haut, 

d’avoir des talons hauts.

D’avoir les fesses en l’air ...

 

Elle voyage, toujours en courant d’air, elle revient d’ailleurs et raconte ses aventures. Une visite à sa cousine Kimberley de Las Vegas, un safari en Afrique avec des pirates, l’ascension de la montagne aux murmures en Amérique du vent, du commerce d’hélicoptère dans les montagnes autrichiennes, une salsa endiablée avec un panda de Papouasie orientale, la rencontre de grenouilles amoureuses sur le chemin des écoliers ...

 

Hôtesse de l’air de ne pas y toucher, elle a une spécialité : elle mène une recherche de fond et de terrain sur les commandants de bord. Elle tombe amoureuse à chaque décollage, ne déscotche plus du septième ciel, s’invente des yeux en lagon, des peaux en  sable doré et des bras en bouée de sauvetage... Mais l’atterrissage est douloureux, la déconvenue éternellement malvenue, et le décalage horaire lui fait mal à la tête...

Toujours un peu Jetlag, la tête dans les nuages, le pied qui flotte et le chignon qui pend, elle ne sait pas bien ce qu’elle vient faire là, elle cherchait l’aéroport, mais tant qu’elle est dans les parages elle vous offrira bien un petit voyage ? 

C’est tout frais payé sur «Fly Away Airlines», et vous pouvez choisir d’aller où vous voulez. Marre de ces murs, de cette vue plongeante sur périphérique, de ces tuyaux qui vous retiennent prisonniers ? Direction le soleil, la lune, le pays d’origine ou celui de vos rêves, pour tout seul ou plus, combien vous voulez ? Même les chiens sont acceptés. Bizzness class ou soute à bagages ? Pour le steward, Johnny Depp est disponible, je vais voir ce que je peux faire en ce qui concerne George Clooney. Service champagne, chocolat, fraise des bois ... Billet valable sans limitation de durée. N’oubliez pas votre maillot de bain. 

 

Hôtesse d’un petit air, qu’on attrape au vol, sans y faire attention, elle a toujours autour de la bouche une petite chanson. Sa façon à elle d’éparpiller la légèreté.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now